je pense que tu as malheureusement raison alors qu'auparavant on pouvait encore le faire bien aprés. je ne sais pas pourquoi cela a changé mais c'est bien dommage..
il ne glisse pas dans le coffre ? celui de BMW, en plus de n'avoir plus aucune forme, ne tient absolument pas en place. Je passerai quand même le montrer au CC et lui demander , vu le prix de vente, ce qu'il pense de la tenue dans le temps....
J'ai récemment acheté pour l'Audi puis pour l'i3 des tapis caoutchoucs de provenance polonaise qui me conviennent bien.
Bonne qualité de caoutchouc, forme correctement moulée, motif antidérapant efficace, rebords efficace pour retenir l'eau des chaussures de ski ou le sable de plage, livraison rapide et tarif très raisonnable.
Sinon, il me semble que le pare brise est athermique. je me posais la question sur les vitres teintées d'origine BMW comme sur mon M40i
- les vitres teintées sont bien athermiques. le gars de Glastint avait l'air de me dire que non quand j'ai fait teinté celles de la Tesla. il me disait qu'il avait de nombreux clients des marques premium Allemandes qui faisaient teinter les vitres Glastint pour le côté athermique
- les vitres avants, non teintées, ne sont pas athermiques?
il ne glisse pas dans le coffre ? celui de BMW, en plus de n'avoir plus aucune forme, ne tient absolument pas en place. Je passerai quand même le montrer au CC et lui demander , vu le prix de vente, ce qu'il pense de la tenue dans le temps....
J'ai eu le même problème l'été dernier soit a peine une année après l'avoir acheté et mon cc me l'a changé contre un neuf.
Sauf erreur, l'extension de garantie doit être souscrite au plus tard 3 mois après la date de 1ère immatriculation de notre véhicule.
D'ailleurs à ce sujet je m'étais posé la question de le faire, mais ayant acheté la voiture chez BMW UK je bénéficie d'une garantie 3 ans. j'avais demandé à Andrew si on pouvait prolonger d'une année et il m'a indiqué que ça n'était pas possible aux UK.
La garantie BMW de base étant de 2 ans et celle de BMW UK de 3 ans je n'ai pas pris d'extension en France, ne voulant pas payer pour l'année 3 qui était couverte par BMW UK.