petite déception dans les modes hybrides; le mode ne s'active pas au dessus de 110km/h.
Du coup, si je fait un trajet de 50km avec principalement de l'autoroute et que je roule en respectant les limit (120 ou 130) mon moteur électrique ne se met JAMAIS en marche.
Or, à plat, le moteur électrique pourrait suffire à maintenir la vitesse.
J'arrive au bureau avec la batterie pleine ou presque.
Solution : forcer l'électrique, puis quand j'ai besoin de puissance : repasser en thermique...puis on reforce
Dommage, car un ami en Q7 etron, me confirme que son moteur electrique s'active en hybride jusque 140.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute