Un sujet & une question très simple pour VOUS les pros de BM x5 et ceux qui pensent l'être..!
Selon mon ODB je n'ai rien à faire avant environ 20 000kml - vidange - plaquettes etc...etc... MAIS dans pas tard, (malgré ce confinement et cette S... d'épidémie) j'en profite pour dire un GRAND
Il sort de l'adolescence et rentre dans sa vie de jeune homme
Par ailleurs j'ai démonté mon compteur (juste le cadran), quelqu'un saurait - il comment on d'éclipse la connectique ? Il commençait à faire nuit et je manquais de "longueur" de câble pour bien voir par l'arrière. Ce qui m'agace c'est qu'il y a plein de tutos et/ou vidéos pour telles ou telles manips ou démontage, mais c'est TOUJOURS pour des e53 !!! Pourquoi il n' y a quasiment rien pour les e70 ?
Bref si quelqu'un sait et/ou a des photos d'avance
Bonne soirée.


