Sans parler des déplacements des panneaux entrées et sorties d'agglomération : bilan la présentation du 50 et son extinction s'en trouvent erroné Et parfois des modifications de vitesse farfelues .
Enfin , bref ne pas trop se fier à ces indications
Dans ce cas, garde tes 15 EUR. Vu que tu ne t'en sers jamais.
De toute façon, meme "à jour", y'a plein d'erreurs. C'est une catastrophe notamment au niveau des vitesses limites.
Le 80, c'est quand il veut, et dans l'ensemble il veut pas tres souvent. Pourtant je suis en 19-4.
Le pire, c'est quand il rencontre un panneau de fin de limitation de vitesse. Le pire, c'est sur autoroute, tu quittes une zone limitée à 90 pour passer en 110 et lui affiche royal 130. Ou alors, sur le périph parisein, des fois il me met du 50 alors que c'est 70.
Suis exactement du même avis que toi, surprenant ces mises à jours régulières qui ne servent et n'apporte quasi rien de neuf, mais nous font perdre du temps pour les installer...
Téléchargé hier la version 2020-1 pour mon X2 (2019) et téléchargé et installé la version 2020-2 pour ma F25 (2014). Essayerai tantôt pour voir si le rond point créé il y a 1,5 an près de chez moi y est enfin...
Je viens de mettre à jour le premier message de ce sujet avec les disponibilités es GPS BMW 2020-1 et 2020-2 :
BMW Europe WEST NEXT 2020-2 ==> (GPS Pro NBT) => Disponible BMW Europe WAY 2020-1 ==> (GPS X1/X2 F48) => Disponible BMW Europe ROUTE 2020-2 ==> (GSP X1 F48) => Disponible BMW Europe MOTION 2020-1 ==> Europe Est ou Ouest => Disponible BMW Europe PREMIUM 2020-2 ==> (GPS Business CIC) => Disponible
BMW Europe EVO 2020-1 ==> (GPS Pro NBT EVO) => Pas encore dispo ? BMW Europe MOVE 2020-1 ==> (Ancien iDrive) => Pas encore dispo? BMW Europe HIGH 2020-1 (3 DVD) ==> E46 E53 E83 E65 E52 E85 E86 => Pas encore dispo ? BMW Europe POFFESIONAL 2020-1 ==> Europe en 3DVD => Pas encore dispo ?
Pour ma G30, la voiture m'indique la nouvelle version à télécharger (2020-1) mais quand je vais sur BMWDownload Manager, rien: il m'indique que la version 2019-4 a déjà été téléchargée !!!Rien au sujet de la version 2020-1 pour l'instant. Il faut patienter ....
Pour télécharger un fichier entre 15 et 30 Go, c’est impossible en 20 minutes sans fibre.
Moi qui suis en fibre, je mets au moins 1h pour télécharger le 30go.
Parce que la vitesse ne dépend pas que de ta ligne mais aussi de ce que le serveur BMW sait envoyer.
La théorie et la réalité , c'est a prendre avec des pincettes. C'est pas parce qu'une connexion peut aller jusqu'a 1gbps qu'elle y sera tout le temps. J'ai la fibre et régulièrement 950gps en pointe sur des gros telechargements, et pourtant hier ça a pris 3h. En cause sûrement l'engorgement des serveurs bmw vu que la map vient de sortir, et également l'utilisation massive d'internet en ces temps coronavérolés.