Bonjour,
Mon e70 est équipé du lecteur DVD arrière centrale avec casques IR, or j'ai essayé des DVD originaux et aucun ne passe, message erreur lecture impossible. Je ne peux sélectionner le support DVD, j'ai essayé un cd musical et cela fonctionne. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Merci de vos témoignages.
J'ai essayé par hasard un dvd de Tintin acheté en librairie, cela a fonctionné comme par magie. Dans la documentation du x5, il font état du système anti-copie des DVD qui peut nuire au bon fonctionnement.
Ce serait quand même le comble d'avoir une installation à 2500 € qui ne peut lire les DVD, alors que pour 100 € un Dvd portable lit même les Divx.
Bonjour, j'ai bien peur que le lecteur n'accepte pas les DIVX, seulement les DVD "normaux"...
De notre coté, nous n'avons eu aucun problèmes de lecture de DVD du commerce depuis 3ans.
Pas forcemment, le Divx est un format de compression de fichiers, on peut ainsi installer plusieurs films sur un support, dans mon cas je demanderais à Bmw pourquoi je n'arrive pas à lire les dvd protégés.
Bonsoir,
Savez-vous si les lecteurs DVD sont zonés ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari