Slt,
Sympa ta copie d'écran mais cela ne me dit pas sur quel site tu l'a acheté, ni quel modèle tu as

(Site Internet ? Nom du Vendeur ? PX6 ou S625 ? )
Je vais copier sur toi, je pense (le mien à rendu l'âme et je dois soit échanger soit rembourser, et je n'ai plus confiance en mon vendeur)
Pour faire passer "proprement" le câble AUX jusqu'à ton accoudoir, il faut le faire tomber depuis l'intérieur (arrière) de l'unité DVD vers les pieds passagers, puis le faire courir le long du plastique verticale de la console ou tu as ta molette Idrive, et enfin :
-Soit faire un trou à hauteur (avec précaution) du dossier siège passager avant pour que cela ne se voit pas trop / soit passer par au dessus et replonger dans l'accoudoir (ce que j'ai fais avec un scotch noir)
- Soit courir jusqu'à l'arrière passe par la grille de ventilation que tu devra démonter (galère)
- Soit retirer l'intégralité du cache où se trouve ta molette Idrive, entre l'accoudoir avant le poste est passer par ici, en faisant un petit trou sur la fin (faut faire gaffe il y a plein de connectique en dessous!) pour arriver dans l'accoudoir.
Un dernier conseil = change le câble AUX fourni pour un VRAI câble AUX jack 3.5 haute qualité (attention au tarif, ça fait mal !)
Tiens pour t'aider au démontage :