tu valides et tu codes,logiquement tu devrais avoir le logo "m"...Schumi23 a écrit : 31 mars 2020, 08:02@music2105
Pour changer le logo en dessous sur le compteur, J'ai BMW en souligner, pour y mettre autre chose, voici ce que j'ai:
J'ai essayer "ag" mais aucun effet.
Que faire ? je fais bien la manipulation ou ce n'est pas ca ?

là, tu me poses une colle...je n'ai jamais fait attention à ça...Schumi23 a écrit : 31 mars 2020, 09:43Petite question:
J'ai donc activer les AB en tournant....
Mais au dessus de 40 km/h il ne s'alume pas !
est il possible de regler cette vitesse ? j'aurais voulu au moins le mettre a 50 ou 60 km/h .
Merci a vous.

es-tu sûr pour la vitesse? est-ce que ça correspondrait?music2105 a écrit : 31 mars 2020, 12:14là, tu me poses une colle...je n'ai jamais fait attention à ça...

DG60 a écrit : 31 mars 2020, 10:55re bonjour,
Mais avant de commencer qu'est ce tu me preconise pour le codage, surtout ou je peux revenir en arriere au cas ou je me plantes.
je suis sur Android 8.0.0.
la voiture j'ai le GPS grand ecran et je penses que c'est Pro.
merci d'avance.

DG60 a écrit : 31 mars 2020, 10:55re bonjour,
la voiture j'ai le GPS grand ecran et je penses que c'est Pro.
merci d'avance.
je vais aller maintenant faire quelques testes.music2105 a écrit : 31 mars 2020, 12:43es-tu sûr pour la vitesse? est-ce que ça correspondrait?
je viens de regarder dans les paramètres; essaie de modifier celui-ci:
FEM>C_CLC_V_HI= 1E(30km/h par défaut)=> 3C(=60km/h)
je ne suis pas sûr de ça, donc sv avant !!
![]()

super !!Ça correspond bien. Donc je viens de le changer.
Maintenant attendre demain matin pour partir au boulot. Il fera noir et je vérifie.

de mon coté, apres avoir installer Bimmercode, j'ai regarder sur leur lien qu'ils conseillent pour l'achat de l'odb et je choisis un de ceux la, suivant ce que tu recherche et pour quel equipement smartphone.DG60 a écrit : 31 mars 2020, 15:42bonjour,
Merci pour votre reponse,
Avant de commencer il faudrait que je commence à m'équiper.
Et pour le moment je ne sais pas quoi prendre .
je suis entrain de regader.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute