voila le problème le lecteur avale le disque mais ne l’éjecté pas
le disque tourne mais l’écran ne s'allume pas les led rouge non plus
donc ni image ni son au diag aucun problème tous les fusible en été vérifie ils sont bon .
j'ai chercher se problème sur le net dont tout les langues même le russe mais rien il y a même pas un feed back .
conclusion c'est une panne irréparable qui m’occupe pendant ce confinement
je vous remercie pour vos retour d'avance







