Je comprends pas.
Quand je lance l'appli connected drive, que je vais dans '' plateforme'' et' 'guide utilisateur' il me demande le VIN justement.
J'ai pas d'installer de driver s guide?
A noté que j'ai mis la voiture de prêt en Bluetooth avec mon téléphone et elle apparaît dans mes véhicules. Mais impossible d'ajouter le nouveau sans VIN.
Je rate quoi ?
(je ne suis pas sûr iPhone)
Tu vas dans ton connected drive > suivre la commande > Acheminement > Cliquer sur le bouton BMW Driver's Guide (ne pas oublier d'installer l'appli BMW Driver's Guide et de se connecter).... et hop le VIN va apparaître..
Merci, effectivement ça a fonctionné! C'est jusque qu'il me fallait un Iphone pour le faire. Bmw sont quand même à la ramasse avec Android c'est incroyable!
Ni l'appli ni android auto (qui devrait arriver en Mai).
Chez moi, ma concession est complètement fermée, et n'assure qu'une permanence pour ceux qui travaillent dans le domaine médical, en cas d'urgence pour les réparations.
Le petit truc sympa c'est que mon véhicule doit passer en VD avant de m'être attribué. Mon commercial a pu l'immatriculer... Je ne perds donc pas trop de temps.
Mais une livraison c'est bien peu face à ce qui se passe. Prenez soin de vous.
PS : en plus même si j'avais une voiture, je ne pourrai pas m'en servir...
J'ai la même chose, il vient d'arriver.
Mais concession fermé, je suis pas pres de le recup.
Mais bon d'un autre côté, on peut pas rouler de tte façon. Au moins en attendant, vu que la concession m'a filé une voiture de prêt jusqu a la livraison, j'ai ni loyer ni Assurance
Il semblerait que vos applications my carn is born fonctionnent encore. Bizarre la mienne ne fonctionne plus depuis un bon mois. Je n'arrive plus à accéder au suivi du véhicule. ça m'indique que le service n'est plus disponible...
La fonction MyCarIsBorn s'est arrêtée hier chez moi...
Je suis dans le noir maintenant. Nos chers CC vont être ravis, toutes les questions vont revenir chez eux maintenant...
Moi il est passé le 6 mars.. mais rien sur le tracking bateau...
En espérant qu'il ait embarqué, je ne devrais pas avoir de movement avant mi avril si je suis ta chronologie...
Elle doit vraiment pas être loin, il s'est écoulé une semaine environ entre la livraison au centre nationale et l'arrivée de la mienne à la concession.
Donc dans le pire des cas tu l'auras pas longtemps après le déconfinement...
J'me demande si c'est pas mieux que d'être livré en plein confinement, et la laisser se salir pour la première fois sans avoir pu t'amuser avec ...
Bon après je me ferai peut être des visites de contrôle au boulot un peu plus souvent du coup