Offre d'achat d'un X6 4.0d

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

Bonsoir jai eu une offre de prix pour une bmw x6 4.0d exclusive individual qui est de 101300euro le commercial me fait une remise de 10% qui me fait 95987euro malus et frais d'immatriculation compris. Quand pensez vous? Merci
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par klawal »

Je ne sais pas où en est le marché aujourd'hui, mais cela me semble un peu faible, surtout vu l'équipement, et pire encore si c'est du stock !

M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

merci d'avoir répondu klawal pour répondre a ta question cest pas du stock.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par klawal »

Les remise cet été pour les X5 étaient aux alentours de 12% voire un peu plus. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le X6, mais cela doit être du même ordre...

A titre d'exemple, chez MACSF, réservé aux prof de santé, le X6 comme le X5 est à -14%

VOIR ICI
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par klawal »

NB : ton X6 Exclusive Individual doit être très optionné, car de base, il est 85950 €, ce qui donne remisé à la MACSF 73917 € !
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par vaillant »

Il y a 2 mois, lorsque j'étais encore sur un X6, j'avais obtenu 11,5% de remise sans véritablement engager de négociations.

Tu peux donc normalement obtenir un peu plus que les seuls 10%.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur la configuration qui doit être sympa en individual ?
M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

merci a tous de vos réponse en effet la liste est longue
couleur noir saphirschwarz
jantes 20" 214 y
cuir merino bmw individual "schiefer"

pack evasion
pack innovation
finition exclusive individual
alarme
marchepied alu
rails de toit silber
télécommande universelle
tapis en velours
clim 4 zones
chauffage auxiliaire
desactivation de lair bag passager
bmw internet
systeme de commande vocal avancée
systeme dvd a larrière
connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable
systeme audio high end bmw individual
sortie de pot du 5.0l
traqueur link

voila
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par gribouille1210 »

Bonsoir mr Smith, mon père a acheté un x6 en avril pour un prix a peu près similaire et a eu 14% il me semble avec la reprise d' un Porsche Cayenne turbo en plus. Tout cela pour te dire que tu peux a mon avis monter a 15.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par NEDWIN »

Minimum de mini : -12 % :Top:
@ bientôt,
NEDWIN
M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

merci davoir répondu je vous tiens au courant.Par contre lacceuil chez bmw cest pas trop sa.
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par NEDWIN »

Pour l’accueil ça dépend beaucoup de l’ambiance générale et surtout du commercial…
Globalement ambiance glaciale (-35° au soleil :sunny: ), café Nespresso « What else » et surtout une belle signature en bas du BDC, puis un chèque d’acompte…
Après une (très) longue attente la BELLE arrive et la c’est merveilleux… :vroum:

Par contre attention, très attention au SAV…
Là… !!!... :sexe:
Bonne journée Mr SMITH
@ bientôt,
NEDWIN
M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

merci nedwin mai bon y pourait faire un effort surtout quand on vient acheter une voiture a 100000euro
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par NEDWIN »

Tout à fait d’accord avec toi, mais, hélas depuis des années j’en sais quelque chose…
(pour preuve, STP regarde mon topic de presentation…)
@ bientôt,
NEDWIN
M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

cest une vrai galère ton histoire je devrais recevoir mon x6 en juin et je part debut juillet au maroc jespere ne pas avoir de souci
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par NEDWIN »

Juin ???
Juillet ??? :sunny:
Tu me precise aussi l’année s’il te plait ??? :lol!:
@ bientôt,
NEDWIN
M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

ah oui cest vrai avec bm on ne sait jamais normalement réception juin 2011 et départ pour marrakech début juillet 2011
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par NEDWIN »

Des supers vacances en perspective Mr SMITH !
Bravo,
@ bientôt,
NEDWIN
M
MR SMITH
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2011, 00:00

Re: Offre d'achat d'un X6 4.0d

Message par MR SMITH »

jespère jai hate d'y etre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter