Exactement quand on est en mode home il y a un « icône »pour CarPlay vous appuyer dessus vous aller sur CarPlay sinon sur home vous repartez sur la voiture
En mode gps on ne l’a pas mais il est en arrière plan
Icône Apple CarPlay et en haute à gauche sur la photo en mode voiture
Voilà
Ça c’est une grande déception pour moi par rapport à Bmw
Quand j ai passer commande il y avait que 2 choix de couleur de cuir noir ou la couleur un peu orange mais je perdais les siège électrique et le moka et arrive environ un mois après la commande de ma voiture
Sans compter l’obligation de prendre la commande gestuel qu’ils mis dans l’option à 500 euros à se temps là mais étant chez le concessionnaire à 750 euro
J’espère avoir était clair,et j’aurai bien voulu voir ta voiture
Car il modifié le configurateur suivant ce que les gens acheter
Le pack connect drive avant il était à 500 quand moi j ai acheter la mienne et il ont modifier en concession j’ai la gestuelle en plus et les 250 euro de plus et il pouvais rien faire
Comme le cuir magmarot je perdais les siège électrique au moment que moi j ai commander et le moka n’était pas dans le configurateur sinon je le prennais
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute