suite à la vente de ma série 4 (420xD Gran Coupé M Sport), j'ouvre ce sujet pour vous présenter mon nouveau jouet
Il s'agit d'un X3 3.0D en finition M-Sport de mi 2018, très bien optionné (pas loin du full options), couleur Alpinweiss. 30000km au compteur.
Mon premier 6 cylindres diesel, c'est vraiment un autre monde par rapport au 4 cylindres que j'avais sur la série 4
En plus de l'équipement de base, il dispose :
- du pack Confort
- du pack Audio
- du pack Hiver
- du pack Drive Assist Pro
- du pack Evasion
- du Park Assist Plus
- de la sellerie Cuir «Vernasca»
- du crochet d'attelage.






Modifs apportées / Accessoires :
- grilles de calandre noires BMW (https://www.leebmann24.de/bmw-m-perform ... 91726.html)
- sorties d'échappement repeintes en noir brillant (kit foliatec spécial échappement : https://www.driftshop.fr/spray-peinture ... ement.html)


- porte-lunette à la place de la poignée côté conducteur (https://www.amazon.fr/gp/product/B07HRG ... UTF8&psc=1)

- seuils de porte M pour l'arrière (https://www.amazon.fr/gp/product/B07KK6 ... UTF8&psc=1)


- stores custodes arrière et lunette arrière sur mesure LAITOVO


- pare-soleil avant sur mesure COVERCRAFT (import US)

- protections de dossiers BMW (pliables en sac, et intégrant des poches de rangement, dont certaines sont isothermes) (Re: Sac de rangement pour dossier BMW en promotion !) :




- passage en 20 pouces pour monter des CrossClimate. Jantes originales BMW achetées sur https://www.werksraeder24.de/. Super content de ce vendeur, livraison ultra rapide, état conforme à la description.








