Hello, j'ai la même motorisation que toi et aussi en boite auto. je l'ai depuis peut mais ce week end vu la neige qu'on a eu, je l'ai testé et c'est génial...(il est équipé de 4 pneus neige neuf) dès lors peut-tu préciser de quel galère tu parle?
Pour moi le X1 X drive 20 d177CH s'est très bien comporté jeudi dernier sur la neige caennaise malgré ses 4 pneus été ... (et oui toujours pas les pneus hiver commandés il y a plus de 2 mois chez BMW mais bon la pénurie est pour tout le monde au vu des médias)
le confort du X drive est vraiment un plus en sécurité. nombre de bmistes et mercedes n'avançaient pas du tout ou alors comme sur des oeufs.... et moi gaz c'était parti....
Un 2.3d est forcément en x-Drive... Maintenant, après la présentation qui s'impose (au bon endroit) , il faut que notre nouvel arrivant précise quelle galère il a pu avoir avec son X1 ?
hier sur la région lyonnaise, nous avions 20/25 cm de poudreuse, routes pas toutes dégagées
g des 225 45 18 Pirelli été, et ai activé le DTC en descente/montée enneigées en 2nde sans problème
voici de que dit le site BM
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute