Odin2a a écrit : 06 avr. 2020, 14:52Non mon cher @330dMPerf, il y a des modifs effectuées en mode soft
Là il faut que je m'attaque au HUD, j'ai trouvé pas mal de ligne de code mais en les activant singulièrement ça ne change rien, il doit y avoir des combos entre le module "Instrument Cluster" et "Headunit".
L'idéal serait d'avoir en permanence l'affichage du titre ou de la radio écouté, le rappel des clignotants ainsi que le compte tour M, mais je reprécise que ça serait l'idéal![]()

Odin2a a écrit : 07 avr. 2020, 18:08@chrisnice, j'ai trouvé la ligne de code pour les clignotants dans le HUD mais elle ne fonctionne pas et sur les forums américains ils disent que sur les plateformes GXX ce n'est plus possible de l'activer.
J'ai même trouvé la ligne pour avoir les cinq clignotements au lieu des trois et une fois codé, le réglage apparait dans les paramètres du véhicule mais je ne peux pas le sélectionner
Sinon je suis assez heureux car j'ai réussi à trouver le codage pour passer l'affichage Sport en gris et non plus en rouge![]()
Et pour ceux qui seraient intéressés, le voici : Instrument Cluster > 3000 Anzeige_Konfiguration > MPA_MSP_VIEW_ENABLE et une fois dedans vous aurez le choix entre orange ou grau_weiss
Et voilà le résultat![]()
D'ailleurs je suis tombé un peu par hasard sur la ligne de code qui permet de monter l'indicateur de consommation jusqu'à 30L/100km, bien utile pour un 40i![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute