Ma S s'est de nouveau faite embrasser les fesses

Le hayon a du être remplacé et du débosselage a dû être fait derrière le pare-choc.
Heureusement, l'aile arrière gauche n'a pas été touchée.
J'ai pu visualiser les images de la dash-cam qui auraient permis d'éviter toute contestation.
C'est rassurant de l'avoir.
Les réparations ont permis de se rendre compte des progrès du SAV.
Mon carrossier a pu avoir le numéro perso du magasinier (très pro et très impliqué) qui lui a fait gagner beaucoup de temps.
Leur stock de pièces est plus important que l'année dernière.
Le pare-choc et le hayon ont été livrés sous 3 jours, vu le volume des pièces.
Bon point pour eux
Elle est sortie de carrosserie la veille de mon départ toute pimpante.
Direction la Dordogne avec un long trajet sans encombres comme à l'habitude avec le réseau de Superchargeurs.
Jamais de files, recharge rapide, commodités et calme par rapport aux stations d'autoroute.
Sur un trajet de moins de 800 km, nous avions 6 Superchargeurs à disponibilité, de quoi choisir le bon moment pour manger et éviter de psychoter sur la jauge.
J'ai fait les 3/4 du trajet avec l'autopilot. Le traffic le permettait.
Sur le périph de Paris, je me suis abstenu
Au dernier chargeur avant notre destination, nous avons fait une plus longue recharge pour avoir de la marge pour nos déplacements quotidiens.
Je n'ai toujours pas rechargé sur une borne payante. Je suis content de voir qu'il y en a de plus en plus, mais ce système de badge et de réseau est contre-productif.
Un QR code par borne est tellement plus simple.
Sur place, une prise de courant standard et 15 km d'autonomie par heure de récupérés.

L'avantage d'avoir une prise sur place, c'est de pouvoir rafraîchir l'habitacle ( ce dont je ne me prive jamais) sans pomper sur l'autonomie de la voiture.
En parlant de celle-ci, j'ai établi un record sur départementales (l'essentiel de mes trajets lors de ces vacances :

Je suis assez fier de ce résultat, car en extrapolant, on est proche des 1000 bornes d'autonomie
La voiture est toujours aussi confortable et parfaitement adaptée aux longs trajets.