Besoin d'antennes ?

Audio, Commandes au volant ...
F
François74
Débutant
Débutant

Besoin d'antennes ?

Message par François74 »

Bonjour à tous.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai acquis cet automne le même autoradio dit multimédia. J'ai rapidement baissé les bras reportant au printemps son installation lorsqu'il fera plus doux (j'habite en station de ski).

J'ai lu attentivement tous vos post et personne n'a parlé des antennes radio + gps!

Pourtant il y a bien 2 sorties visibles sur la façade arrière de l'autoradio alors que dans le modèle d'origine tout était intégré.

Qu'en est-il chez ceux d'entre vous qui ont réussi leur connexion de la réception Radio FM, et idem pour le fonctionnement GPS et même la télé TNT ? Avez-vous connecté des antennes, les avez-vous planquées dans (ou sur) le tableau de bord ? Les réceptions sont-elles correctes?

Merci de vos réponse.

FRANCOIS
t
tity68
Débutant
Débutant
Voiture : 330XD 928 Boxster987 Mazet 3200

Re: Besoin d'antennes ?

Message par tity68 »

Bonjour François

Sur mon ancien X5 4,4 je n'avais pas de GPS mais un pare brise athermique qui empèchait la réception de mon GPS Porsche Design , j'ai donc dù me munir d'une antenne déportée que j'ai installée sur le TDB en bas au milieu du pare brise là où il y avait une petite lucarne dans le film athermique 8)

Il est assez facile de planquer le cable de l'antenne ;)
Répondre