Ca y est mes optiques sont montés, assez facile de montage faut juste faire attention aux connectiques mais tout est compatible et aucun soucis avec l'ODB
Une tite photo pour le moment mais je vais faire un ti tuto.
Edit : J'ai fait une tite photo de nuit mais on ne voit pas des masses
Il suffit de pas s'acharner à sortir le phare complet avec le support du ballast du Xénon , il faut enlever les 2 vis qui tiennent le support et ça sort tout seul tout droit
Du coup j'aurais bien mis en fond noir vu que j'ai la calandre noire mat, le sigle capot carbone et le X5 noir mais je suis en xenon et apparemment ya pas de modle pour les xenons
hello
j'ai commandé les mêmes feux que toi Romain et je voulais juste savoir combien de jours tu as attendu avant de les avoirs? car je les ai commandé jeudi ,prélèvement fait le vendredi et toujours pas de nouvelles,c'est normal
yes je les ai enfin eu au bout de 11 jours............mais sa valait vraiment la peine d'attendre sa change vraiment beaucoup par rapport aux gros clignotants orange que j'avais avant
ps:les taches d'huiles sous le X ne viennent pas de moi
bonjour,
je me répète mais attention au plaque d'immatriculation visible, car possibilité de doublon, et bon courage pour expliquer cela une fois les amendes dans la boite aux lettres.
Cordialement.
oui c'est vrai que sa lui donne une bonne tete, manque plus que le kit du IS avec les extensions d'ailes ainsi que des 19pouces et sa sera parfait,mais ce sera pour le ,ou les prochains mois car 926,50e pour la carte grise sa fait mal
Superbe Au moins ces feux là ne font pas tuning et rajeunissent ton X5. Excellent choix ! Avec le kit et les jantes 19 ça va etre au top, le plus dur maintenant va etre d'attendre pour faire les modifs :x
il es vrai qu'ils sont assez réussi et proche de l'original la seul chose sur laquelle je bloque un peu, c'est le contour chromé autour du xénon mais sinon avec l'angel eyes sa fait vraiment bestial le regard de la bete
E5357, pourrais-tu nous donner des notions concernant l'éclairage de nuit avec ces optiques, comment est le faisceau devant par rapport aux anciens optiques d'origine, sont-ils facile à régler, as-tu fais toi même le réglage des phares?...
Il ya les deux mêmes vis de réglage comme sur les modèle d'origine, mais le faisceau est-il confortable à la conduite nocturne?
Amitiés
Salut à tous je suis très intéressé comme beaucoup d 'entre nous de changer mes feux d'origine qui ont ces clignotants orange super moche
Cependans je souhaiterais savoir si il faut démonter le moteur qu'il y a sur ses feux d'origine pour le mettre sur les angel eyes?
si le moteur est fourni est il completement compatible et règle t'il l'éclairage systématiquement comme les feux d'origine?
A long terme, les feux sont ils autant résistant que les feux d'origine pour l'éclairage automatique?