J'ai suivi le lien de la White dans la rubrique nettoyage et j'ai bien fait ^^
Comme dit je galère à avoir de la bonne mousse mais je vais retenter avec tes réglages précis. Actuellement je mets un litre de solution (diluée) dans ma bouteille de foam lance et j'ai du mal à faire toute la voiture avec tellement ça part vite
Bon, revenons en à ta belle série 3 : elle a déjà l'air nickel dans le garage après pré-lavage et lavage, elle brille bien. J'ai déjà passé de la clay bar sur deux de mes voitures, après l'essuyage c'est incroyable l'éclat de la carrosserie, un vrai miroir ! Et cette douceur au toucher ! Et ensuite vient le lustrage et le cirage. A chacune de ces étapes l'éclat de la peinture, la profondeur de la teinte montent encore d'un cran, on en prend une claque ! Comme lustreur j'ai utilisé le "Black Hole" de Poorboy's World, l'équivalent de ton "White Diamond", mais pour peintures foncées. Un très bon produit
C'est la première fois que j'applique de tels traitements à des voitures donc je suis peut-être un peu impressionné

Elles font réellement plus neuves que neuves ! J'attends la suite de ta rénovation avec impatience
P.S. Quels ustensiles utilises-tu pour nettoyer les jantes ? J'ai des jantes polychromes (peintes en noire sauf la face externe rectifiée) et je crois bien les avoir pas mal micro-rayées sur l'intérieur peint en noir avec une brosse EZ detailing (poils en nylon)
