Oui d'après le site lors du choix des pneumatiques il est possible de monter du runflat.
Par contre pas vu si il indiquait si une offre avec capteur ou non
Ou si tu le récupère sur les actuelles
Si non il faudra en prévoir et de préférence OEM et BMW pas de 1er prix ou celles a coder (trop ennuis)
Bon achat en espérant un retour de ta belle avec cette nouvelle monte
merci outlander68 de ta réponse sa me rassure les autres capteurs j les gardes pour les jantes hiver qui sont actuellement monter sur la voiture si j ai bien compris obliger de passer par bmw pour les capteurs de pression i vont m tuer o niveau prix
J'ai acheté exactement les mêmes jantes en 19" sur ce site pour ma 420d, avec les capteur de pression vendus sur le site (200 € les 4) et pneus Good Year non runflat et le tout fonctionne parfaitement
Les capteurs sont codés pour le modèle de la voiture et faut juste refaire un calibrage avec l'idrive, une fois que tu as monté les jantes
edit : pensez à chercher le code promo qui va bien, ça fait toujours une petite remise qui fait plaisir
Dernière modification par SuperSniffer le 26 avr. 2020, 21:30, modifié 1 fois.
J'ai commandé aussi chez eux les 4 roues complètes en pneus neige runflat (20 pouces) avec les capteurs de pression fournis pour ma X4.
Pas de souci
Impeccable
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute