Bonjour je viens d'acheter un n47 2010 avec les fameux problème de chaine... Apparemment il trouve bien mais je sais pas si la modification pour préserver la chaîne à été faite. Il semble que le tendeur de chaine supérieur soit à changer...
1ere question : est-ce que sa suffit pour résoudre le problème définitivement ?
2eme question : comment le régler le tendeur ?
Le moteur est actuellement sorti j'aimerais bien qu'il reste définitivement à ça place... Cdt
Bonsoir
Si ta voiture à subit le rappel, c'est tout simple. Tu va chez BM, tu leur pose la question, ils vont interrogé la clé de ta voiture, et tu sera fixé.
Merci pour la réponse. Quand je dit j'ai acheté un n47 je parle du moteur... Je ne me vois pas aller chez BMW avec un moteur pour leur demander si le tendeur à été changé... Sa vaut 15eur je le change sans me poser de question... Seulement je le sert comment ? La est la question numéro 2
Bonjour,
Il y a un RTA pour ça,
Je ne suis pas sûr que ce soit le serrage du tendeur qui règle la tension de la chaîne.
Le système de tension de la chaine est hydraulique non ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute