Taille emplacement chargeur sans fil

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
F
Florian_
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau

Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Florian_ »

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous ont l'option chargement sans fil (pour téléphone) ? Si oui, vous avez les dimensions de l'emplacement ? De visu il me semble petit pour la plupart des smartphones récents de + de 6 pouces.

Merci :)
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Edg09 »

Moi j ai un iPhone 10 xs max et ça rentre sans problème
Mon tel mesure 15,9cm de haut et 7,9 de large :affraid:
F
Florian_
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Florian_ »

Merci bcp pour cette info ! Un 6.5 pouces qui rentre c'est deja pas mal.
Je pense que je vais mailer bmw france ou une concession pour avoir les mesures officielles, mais avec le confinement, je vais pas avoir une réponse rapidement.
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Edg09 »

Je viens de vérifier et je pense que l’on peut pas mettre plus grand :accord:
F
Florian_
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Florian_ »

J'ai mailé BMW France, si jamais j'ai une réponse avec les mesures exactes, je le dirais ici (je n'allais pas te demander de prendre un mètre et aller mesurer :p )
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Edg09 »

J ai enclencher le tel dedans, : il y a pas de jeu de gauche à droite et pour la hauteur si il reste 1 cm et encore je pense que oui le mettre ça dévideraient galère :D
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Spoon09 »

Voici les dimensions environ 8,5 cm de large par 18 cm de long .
F
Florian_
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Florian_ »

Merci beaucoup :)
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Edg09 »

Extérieurement 18 peut être mais pas plus de 16 quand il est enclencher dedans
A
Asterix60
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2020, 18:41
Voiture : BMW série 1 116D business design

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Asterix60 »

Bonsoir,

Au sujet du chargeur induction d’origine, je suis perplexe lol
Je pense que je l’ai... car ça y ressemble avec un petit symbole qui pourrai faire penser à un téléphone.
Mais rien ne se passe quand je met mon iPhone, si ce n’est que au bout de quelques instant ça déclenche mon Apple Pay et mon tél me demande une confirmation pour payer un truc mdr !
C est pire qu’une femme cette bagnole mdr
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Spoon09 »

Moi aussi je place mon iPhone (7) dans le porte gobelet et ça déclenche Apple Pay.
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Ayrton_Seba »

D'après ce que tu décris, tu dois l'avoir. Par contre si ta coque de protection est trop épaisse, ça risque de ne pas fonctionner!

Sinon, il suffit de bien le caler "vers le bas" et ça charge

Edit: l'Apple Car Play fonctionne de n'importe ou dans la voiture, pas obligé de placer le téléphone à cet endroit
Dernière modification par Ayrton_Seba le 18 mai 2020, 22:06, modifié 2 fois.
Je kiffe cette marque😉
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Edg09 »

Moi je suis pas obliger de mettre le téléphone dans le compartiment de,charge à induction pour avoir Apple car,même dans mon blouson ça marche.
Mon tel possède une coque assez fine de protection et ça charge par contre je trouve que ça chauffe beaucoup.
A
Asterix60
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2020, 18:41
Voiture : BMW série 1 116D business design

Re: Taille emplacement chargeur sans fil

Message par Asterix60 »

Ah non Apple car marche bien . Mon problème c est Apple Pay qui s’excite tout seul mdr et mon tél recharge pas ! Mon compte en banque décharge non pas non plus c est le principale mdr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter