1h30 de traitement à l hydrogène ,diag etc...réinitialisation des capteurs, suppression d un voyant FAP qui était présent depuis 2013 qui s allumait au bout de 10 mn ni plus ni moins , la FAP avait été changé il y a 50000 kms , mais la réinitialisation de celui ci n avait pas été faite , elle etait enregistrée à 0 au lieu de 250000kms donc le message d alerte s allumait tout le temps .. donc petit problème réglé qui m agaçait beaucoup ( quand d autres garages n avaient pas trouvé le problème ) une régénération forcée a également été faite.
Et sans avoir de la poudre de perlimpinpin dans les yeux , j ai la tête sur les épaules, la consommation a baissé donc nettoyage positif, donc mon bloc moteur a bien eu une cure de jouvence ( test effectué sur meme parcours et vitesse que je fais tous les jours)
J étais pas trop pour ce type d action... mais après plusieurs recherches , je me suis lancé et j en suis ravi .
Ceci a été fait par un professionnel quand je dis un professionnel , ce mot a tout son sens , et non un bricolou du dimanche.
Explications dans les moindres détails de son travail sur votre véhicule .
Si vous souhaitez avoir les coordonnées je peux vous les donner , je n ai rien a y gagner seulement faire profiter de l expérience d un VRAI professionnel du 17 .
petite note: en ce qui concerne le filtre à air , il n a pas été enlevé , car la machine est équipée d un déshydrateur afin de ne renvoyer que l hydrogène gazeux donc aucunement besoin de le changer par la suite .