bonjour voilà j ai téléchargé la mise a jour pour ma 435d de 2017 sur le site de bmw j l ai décompresser il y a plusieurs dossiers j ai tout mis sur une clé usb et j ai suivi les instructions j l ai branché m rien ne c passe merci pour votre aide
Je ne me souviens pas avoir dû décompresser les fichiers.
Normalement, il faut faire la sauvegarde directement sur le clé, et la connecter dans l'auto telle quelle.
bnjourt ma clé et formater en ntfs pour pouvoir enregistrer de gros fichier et j ai bien télécharger le fichier en winrar il fait 28 gigas j l ai décompresser et j l ai mis sur ma clé usb
bonjour à tous alors voilà j ai formater ma clef 128g en fat32 j l ai mis dans le port usb de l accoudoir j ai attendu et il ne c rien passer la carte que j ai actuellement date de 2017. j ai le droit à la mise à jour des carte pendant 3 ans la voiture et de 01/06/2017 merci de votre réponse
Bonjour, je dispose d'un X3 année 2014. Je n'ai jamais actualisé le GPS. Je songe à le faire du coup via bmw. Cout 130 €.
Avec cette mise à jour : c'est uniquement les cartes ou également le logiciel du GPS ? Je veux dire par là : sur mon ancienne série plus récente, j'avais une vision 3D etc. Ici pas de vision 3D. Donc je suppose que le logiciel est plus vieux.
Avec cette mise à jour, je vais également avoir la dernière version de logiciel ?
Je croix que tu doit passer par le logitiel bmw pour decompressé sur ta clef usb la ou tu téléchargé ta mise à jour
Car comme tu a fait tu n'a pas de dossier racine qui est reconnue par la voiture
ou alors tu a pas tout mis sur ta clef