Oui c'est bien le Bleu/Gris rayé rose, tu le vois sur le connecteur du feu arrière si tu l'as démonté,Fitou84 a écrit : 12 mars 2020, 21:43Bonjour,
Merci pour le tuto et toutes les photos, ça m'a permis de me lancer.
Je viens de terminer le montage de l'attelage Brink sur mon X1 avec faisceau Jaeger EJ737305, Option 2 tout est ok il réagit comme celui de Philby. Juste un doute en relisant le sujet : la couleur du fil qu'il faut connecter sur le brin noir/bleu est bien bleu/gris et pas bleu/gris rayé de rose?
Bonne soirée

Merci toti07 la mienne est une essence donc ça doit être pour ça que tu n'as pas la grille métallique.toti07 a écrit : 24 mars 2020, 15:22Bonjour,
Je n'ai rien découpé, sur mon 2.0 XDA, il n'y a pas de tôle aluminium comme sur les essence,
Par contre ce que je peux te dire c'est que les éléments de l'attelage Westfalia, échappent les pattes de fixations de cette tôle.
Car même si je n'ai pas cette tôle, le pare choc dispose des pattes en réserve.
J'essaierai de faire une photo quand il fera un peu meilleur.
Le kit WESTFALIA, c'est du lourd, du bien fini et tu en as pour ton argent,
Pour le kit de câblage ERICH JAEGER, je suis plus mitigé, ça fait un peut bidouille.
Cordialement.

Pour les clips de passage de roue,jv05 a écrit : 19 avr. 2020, 21:16Bonjour
Est ce qu'il serait possible d'avoir un descriptif du démontage du parechoc ?
Comment faites vous pour enlever les clips des passages de roues?
Merci

Si tu as une batterie dans le coffre, tu ne dois pas avoir un F48,Vience a écrit : 19 avr. 2020, 22:56Bonsoir,
Je n'ai pas suivis le fils mais
[il n'y en a que dans le boitier des fusibles. Il y a juste à enficher une prise sur l'avant de ce boitier, mais il faut emmener le fil jusqu'à l'avant.]
Avec un porte fusil sur la batterie (qui est dans le coffre) ça fonctionne non ?

Au plaisir et bon courage.

Oui au Dremel, c'est bien ou à la scie sauteuse ou à la cisaille,

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute