Mais le connected drived (je pensais le prendre aussi le truc à 60€ pour le tester) c'est également la mise à jour GPS ? Je pensais que c t deux choses différentes moi LOL NON?
Ce sont 2 choses différentes. Connected drive utilises la carte sim qu'il y a dans ta voiture, si il y en a une, pour des services. La mise a jour du GPS peut se faire par connected drive, mais le service de mise a jour du GPS se fait par USB ou connected drive.
t avait raison pollux 700r j suis entrain de décompresser le fichier directement à partir du logiciel bmw sur ma clé usb se que j avais pas fait au paravent j vous dirait demain matin si sa fonctionne bonne soirée
Hier j'ai fait le téléchargement des cartes version 2019-4 pas de 2020 disponible europe
Par contre j'ai bien la 2020-1 qui a été mise à jour directement sur le gps via la carte sim le véhicule
@david59820, tu peux vérifier la version de ta cartographie dans les réglages de la navigation, sur ma G30 ça se trouve ici Navigation > Réglages > Position et version
@pollux700r, merci pour l’info mais tu as quelle version de l’iDrive ? 5 ou bien 6 ? Et ta carte de navigation est en EVO ?
@david59820, tu peux vérifier la version de ta cartographie dans les réglages de la navigation, sur ma G30 ça se trouve ici Navigation > Réglages > Position et version
@pollux700r, merci pour l’info mais tu as quelle version de l’iDrive ? 5 ou bien 6 ? Et ta carte de navigation est en EVO ?
OK merci j'ai trouvé. En attente de la version 2020.
bonjour à tous voilà j vient de mettre ma clef usb dans la voiture et rien ne passe j vais essayer de copier les fichiers sur autre clef pour essayer dès foi qu elle soit défectueuse
En fait la mise à jour auto OTA ne se fait que sur le pays principal de la voiture. Pour autant cela veut dire en principe qu'il existe une version telechargeable de toute l'europe. Tu devrais donc avoir acces à la 2020-1.