Je reçois ma M235i de 2015 dans 2 semaines.
J’aimerai savoir si des tuto existe pour démontage des inserts. Je n’en ai pas vraiment trouvé malgré mes recherches.. (covering en provision)
Également si vous savez où trouver un diffuseur M perf d’origine bmw ? Concession ou on peux en trouver sur internet ?
Bonjour, Des diffuseurs tu en trouve à la pelle sur le net, si tu as les moyens => Bm, si tu cherche à moins te faire "bxiser" faut fouiller, je te dis ça pullule. Il y a des tutos pour les inserts sur le net aussi. Je cherche dans mes archives et soit je te mets le lien ici ou en MP. A +
Bien entendu c'est en anglais, mais pas bien difficile à traduire, copier coller sur Reverso ou autre, faudra si tu n'as pas le petit outillage que tu trouve partout sur Ebay ou Alibaba c'est pas bien cher. https://www.2addicts.com/forums/showthr ... ?t=1305865
Je reçois ma M235i de 2015 dans 2 semaines.
J’aimerai savoir si des tuto existe pour démontage des inserts. Je n’en ai pas vraiment trouvé malgré mes recherches.. (covering en provision)
Également si vous savez où trouver un diffuseur M perf d’origine bmw ? Concession ou on peux en trouver sur internet ?
Merci ! Bonne soirée
Salut Luca,
J’espère ne pas te répondre trop tard. Mais regarde sur YouTube :
J’ai moi aussi démonté les inserts sur ma M235i pour mettre pour l’instant un film carbone. Et le démontage se fait nickel