Bonjour à tous
Voila je compte faire l'acquisition d'une X3 SD BVA de 103 000km pour 26700€, je ne fais pas bcp de km par an, mais je crains que d'ici là on fasse la chasse aux 4x4, j'aime bien le moteur de la SD, mais je me pose la question est ce bien utile par rapport à un 3d bva,,,,Merci de vos réponses
Je pense qu'une rapide présentation serait de bon ton dans la rubrique adequat . . .
Quant à ton acquisition, je fut dans la même situation que toi, essayer le SD c'est d'adopter ... enfin si tu roules assez peu avec pourquoi ne pas te tourner vers un SI ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute