Je n'ai pas acheté la voiture chez BMW donc aucun rapport. BMW connected nécessite peut-être un abonnement pour certaines fonctions, mais pas pour ça (localisation, verrouillage/déverrouillage, klaxon ou appel de phare et gestion de la climatisation à distance)
Oui, ça dépend des véhicules, de leur année de production aussi...
Il y a traditionnellement plus de choses en série sur la 5 que sur la 3, par exemple.
Pour moi (F36), c'est en option aussi.
Idem sur la mienne, inclus pendant 5 ans et ensuite payant.
Mais comme j'ai dû mettre un an à me rendre compte que les services étaient déconnectés, je n'ai pas renouvelé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute