Bonjour,
Je nettoyais la voiture ce soir et en pointant la lampe sur l'écran de la clim que vois-je...mer...l'écran est cassé...
Enfin pas casse mais on voit lorsque l'on met une lampe sur le côté une fêlure mais pas sur l'écran lui-même, derrière...
Pensez vous que mon écran est mort? J'ai bien regardé y'a aucun pixel qui est mort.
Sans la lumière je ne vois rien et on sans avoir pointé la lampe dessus je ne m'en serai jamais aperçu mais bon...
Avec la lumière... au millieu bien sûr et sur le pictogramme off à droite.
Je me réponds...
Mon pote qui a la même que moi a aussi cela...bon tant pis sûrement un souci de qualité lors de la fabrication.
Apres a part d'avoir le nez dessus...ça ne se voit pas.
Je le montrerai au cas où pendant la garantie à BMW...
Salut @bencam, je n’ai pas encore regardé dans la mienne mais je trouve que ça ne ressemble pas à une rayure, trop bien rectiligne pour ça.
Je pense plutôt que c’est une marque dû à la fabrication, comme sur les optiques de feux tu peux retrouver les petits trous d’aspiration
Je pense que c'est une marque lors de la fabrication oui, mais y'en a 3...mon pote a la même mais un peu décalee sur la gauche...sur le C de ionic.
Aujourdhui avec un éclairage du jour je n'ai rien vu...
Sans doute des défauts car aucun pixel de mort...et pourtant ils sont tout petits...
Oui je pense que ton prochain écran sera pareil...on est tous dans ce cas je pense...comme l'a préconisé ondi2 ca ressemble à un défaut inérant à la fabrication.
Tiens nous au courant, ils te le changent quand?
De mon côté je préfère éviter ce genre de remplacement standard, car la plupart du temps le technicien qui procède au remplacement a tendance à abimer d'autres pièces en voulant extraire la pièce défaillante (deux retours d'expérience chez BMW).
Je suis bien d'accord avec toi moi aussi je déteste que les techniciens touchent la voiture...bon ici l'opération est rapide, je pense qu'il faut juste extraire les aérateurs avec la partie décorative alu ou bois laqué et extraire le connecteur de clim...
Apres certains techniciens sont méticuleux...je ne voulais pas faire changer mes pneus de 5000 km quasi neufs car j'avais peur qu'en démontant et remontant les pneus mes jantes trinquent...ben non ils ont été super maniaques...et j'ai bien fait car j'avais un plat sur un pneu qui générait des vibrations et qui me cachaient le plaisir...depuis c'est parfait.
Je leur montrerai au cas où, mais si on est tous dans le même cas je pense que c'est un défaut du à la fabrication.
Ca fait 4 propriétaires qui ont ce défaut...qu'on ne voit pas à la lumière du jour...