+1 ! le jour et la nuit par rapport à mon ex E53...X Bordeaux a écrit :Je ne suis qu'à 3000 Km sur mon X5, mais j'ai déjà quelques remarques à faire :
Les + =
Agrément moteur/boite incroyable au vu du gabarit de l'engin ! Quel plaisir au volant !
+1 ! le jour et la nuit par rapport à mon ex E53...X Bordeaux a écrit :Je ne suis qu'à 3000 Km sur mon X5, mais j'ai déjà quelques remarques à faire :
Les + =
Agrément moteur/boite incroyable au vu du gabarit de l'engin ! Quel plaisir au volant !

Pas mal !mypeval a écrit :Je suis à 22 000 km sur le mien (depuis fin août 2010)

+1000 ! incroyable que BMW ne mette pas plus cette option en avant ! ça transfigure le véhicule !mypeval a écrit :Je suis à 22 000 km sur le mien (depuis fin août 2010) et je constate que le bruit moteur est plus présent dans l'habitacle lorsque l'on monte dans les tours.
Pour le reste toujours très satisfait(sauf pour la suppression du N1
:x )
Confirmation de la baisse de consommation de plus d'1 L par rapport à mon précédent X5 E70 3.0D.
Adaptative drive : que du bonheur![]()
Idem pour la reconnaissance vocale que j'utilise au quotidien pour le tél et la navigation
Moteur et nouvelle boîte de vitesses 8 : super (sauf le constat bruit vu + haut)
De mon côté les sièges sports me satisfont pleinement (confort supplémentaire certainement du à l'adaptative drive)

+ 1 pour les sièges standards !! J'en suis à 5 000 Km et j'ai un mal de dos qui ne passe pas ! J'au du aller chez l'osthéo !!! Pour info ; j'ai 34 ans !!!!!!Alex75 a écrit :
Le(s) - : Assise des sièges cuir standards un peu dure (en comparaison du Volvo, mais je vais m'y faire).

je te garantis que non : pour avoir eu les sièges confort sur mon précédent e70 (pre LCI) et sur celui ci (LCI), je peux certifier qu'ils sont toujours aussi excellentsklawal a écrit :Je ne vais pas revenir sur les sièges... enfin si :
Les sports apportent plus de maintien et quelques réglages par rapport aux simples.
Les conforts apportent surtout des réglages. Par rapport aux sports, ils perdent le maintien de l'assise, et gagnent un reglage du maintien du dossier, et un dossier articulé en 2 parties, ainsi que le reglage lombaire (en option sur les simples et les sports). Mais les sièges conforts n'apportent pas plus de souplesses. La dureté est strictement la même. J'ai même l'impression que la nouvelle génération sur le LCI est plus dure que sur l'ancien...
Ne pas confondre les conforts du X5 et de la série 5 qui sont nettement plus souples

eureka, tu as trouvé l'explication à l'inconfort apparent des sièges de KlawalEpicure a écrit :Ce n'est pas l'assise des sièges qui devient plus dure mais les muscles de ses fesses qui ramollissent.
OK, je.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute