yannis2001 a écrit : 03 mars 2020, 15:34
Voila...après presque 4 ans de bons et loyaux services de ma 420d GC, le moment est venu de la changer (voiture de société). Et au vue des nouvelles politiques (ou non-politiques) le diesel n'a plus trop la côte
J'ai fais le même choix que toi... J'adore ma 420GC. la voiture idéale pour moi. sportive et look sportif, et permet de partir en vacances .. ( à 3 ou 4 avec un coffre de toit) ... j'étais presque prêt à attendre la nouvelle pour la changer mais ... la GC arrivera vraiment tard, et le fisc belge... comment dire... décourage à sa manière son achat ;-) ...
la nouvelle 4 ne sortira pas en hybride, uniquement full electrique... mais partir en vacances avec ca, c'est pas pour moi...
J'ai testé la X3 hyride, mais non seulement, j'aime pas trop la conduite d'un suv, et en plus, son niveau WLTP dépasse la limite belge... (mais pourquoi faire l'effort de sortir un hybride qui n'est pas dans les normes du pays...?! )
J'ai eu l'occasion de tester la 330e sedan ... j'ai été conquit par l'hybride ... Silencieux, sportif, reactif... ( ok, je viens d'un diesel ;-) )
donc pas trop le choix... le coffre de la berline 330e est vraiment trop petit... donc j'ai commandé le touring, un peu par dépit ;-), je pense presque full equipée... ( meme la dashcam ;-) ).... J'ai signé 1 semaine avant le lockdown covid, avec une reception mi octobre ...
Est ce que qqun à des infos sur les lignes de production et leurs retards ? le début de la production était prévu pour juillet, mais tout a été à l'arret pour 2 mois ... en gros, je ne l'aurai peut etre pas cette année ?
Bonne journée à tous
jc