Dudu heureusement que pendant le confinement , on n'a quasi pas roulé
je viens de commander un tapis de coffre en velours pour remplacer celui en caoutchouc d'origine BMW et dont la qualité laisse plus qu'a désirer. toutes les bordures n'ont plus ni queue ni tête. Et l'énorme bourrelet latéral empiète trop sur la surface de chargement. Et puis au final je ne transporte jamais de liquide (en tout cas qui pourrait couler)
pour résumer, je voulais vendre le X3M40i, qui est de 01/2019. pendant 5 semaines avant le confinement, aucun contact (la vente au bout de 12 mois n'est pas l'idéale).
Je me suis dit qu'aprés le confinement, ca n'allait pas s'arranger Et comme la voiture convient à mon épouse et que je n'ai aucune envie de le brader, je le garde. je rends la Mini en LLD en Juin au lieu de Décembre. Et voilà. Tout le mond est content
Les femmes s'en foutent royal du moteur je pense, sauf minorité, il faudra même lui préciser que c'est un moteur essence je pense, et donc pistolet vert à la pompe
elle avait déjà l'habitude. la Mini étant une essence. Pour la conso , cela ne devrait pas changer : 10L pour un L6 354 cv. identique a son 3 cyl 1.5L.....
je viens de recevoir mon tapis de coffre. la qualité est top...
Entretien du cuir avec la gamme Colourlock: nettoyant, sellement et lait nourrissant.
le cuir sort comme a la sortie usine. cela permet au niveau du volant de garder cet aspect mat et de ne pas prendre un aspect brillant (que je n’aime pas du tout)