Bon je vais faire un petit retex de la 1ere année avec ma One
Et oui le 29 avril dernier, ça a fait un an que je suis descendu la chercher à Marseille

Un grand moment avec notre ami Gigi comme chauffeur et guide
Une retour totalement indirect jusqu'à Paris puisque sur mon GPS : Marseille Paris = 1500kms

Je m'étais perdu dans les Alpes et vers la Suisse mais notre cher Modo TFA m'a remis sur le droit chemin

puis je me suis perdu à nouveau pour finir chez mon copain P@t

un moment memorable

puis je suis rentrer chez moi

Alors que j'avais qu'une envie, continuer à rouler
Bref en 1 ans et 25000kms plus tard (merci le Covid de m'avoir fait économiser 8000kms en 2 mois) ben je la trouve toujours parfaite

Confort, conduite sportive, agrément de conduite, consommation (6L en moy sur 1 an avec un pied plus lourd qu'avec la Léon)..... Bref je l'aime cette auto

chaque fois que m'assoie a son volant j'ai la banane
Souvent je me dis aller je vais en acheter une autre

mais à chaque fois la raison me rappelle que cette One a tout ce qu'il faut et même plus

Changer voudrait dire renoncer à beaucoup d'options que j'ai actuellement

et honnêtement me séparer de ce magnifique intérieur ///M Performance, ben c'est pas possible

les performance du 25d sont plus que suffisante et je suis bien souvent un delinquant des que je sollicite la pédale de droite
Pour le moment donc je repars pour 1 an avec elle et on verra l'année prochaine ce que la vie nous réservera
On va aller faire une belle balade tranquille le long de l'Eure avec mon gnome la semaine prochaine

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.