
















Chez moi c'est mobile.de mais pour le même résultatGoldeneye91 a écrit : 17 juin 2020, 18:07Après toutes ces péripéties, à priori temporairement règlées, quelques bugs au niveau de l'écran central arrivent de temps à autre. Les bugs + les cables rongés + la pompe changée à moins de 2000km me font douter un peu meme si je lui trouve plein de qualités : habitabilité et coffre immense, allonge du moteur, capacités de "presque" tout terrain avec la garde au sol surélevée au maximum, le réservoir de 90 litres qui n'en finit jamais, le fait de ne jamais en croiser d'autres tant il est rare, et sa ligne que j'apprécie réellement aujourd'hui.
Je dois normalement le rendre en juillet 2021 mais je commence à gamberger dans tous les sens entre attendre l'été prochain, et renifler toutes ces concessions pleines d'occasions récentes qu'il faudra essayer d'écouler dans le dernier trimestre 2020.
Le coeur me dirait nouveau mercedes gle dont j'adore la ligne, voire break classe E. Mais la raison pour les factures d'entretien m'obligent à rester chez BMW, Peugeot ou Citroen par rapport à mon parc. Entre X5, X3, pigeot 5008, citron space tourer je vais encore rendre dingue Madame à passer 6 mois sur la centrale![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute