Bonjour à tous,
J'ai un doute au sujet de la mise à jour GPS par clé USB pour la carte Europe.
Faut-il que le véhicule soit à l'arrêt, moteur tournant, ou peut-on rouler pendant la mise à jour?
Bonjour à tous, après avoir lancé le sujet, suite et fin de ce que je pensai être un BUG.
Effectivement, chargement ce jour de la version Ouest sous vos conseils (et non Est!), et la plus de souci, quel idiot c'est la première fois ou je n'ai pas fait attention au téléchargement! Merci à tous pour vos précieux conseils.
Bonjour à tous,
J'ai un doute au sujet de la mise à jour GPS par clé USB pour la carte Europe.
Faut-il que le véhicule soit à l'arrêt, moteur tournant, ou peut-on rouler pendant la mise à jour?
Je viens de faire la même erreur en installant la carte de l'Europe de l'Est. Je télécharge celle de l'Europe de l'Ouest en espérant que l'Idrive la détecte bien comme une plus récente que celle de l'Est et accepte de faire l'installation.
@PDD Ce n'est pas exact. Sur certains modèles il faut absolument rouler pour faire la MAJ. Sinon rien ne se passe.
@Gilles 4233 Si tu le fais à l'arrêt je te conseille de brancher un chargeur pour éviter de décharger la batterie.
Si tu le fais en roulant tu peux l'arrêter quand tu veux, la MAJ reprendra la où elle en était.
curieux avec ma F25 et mon X2 je peux charger les cartes chez moi sans rouler...