Je partage en gros on est à 7LDisdoncdu78 a écrit : 29 avr. 2020, 00:08Dans les tests que j’ai pu voir sur les hybrides il n’y a jamais l’autonomie en mode autoroute pur.
En gros je pars de Paris pour aller en station de ski (600/700km), comment va se comporter la conso ?
Ça sera quoi l’autonomie avec un réservoir de 40L ? Ne va t on pas être à plat de batterie au moment d’attaquer la montée en station avec une voiture encore plus lourde par ses batteries ?
Parce que refaire le plein d’essence ok sur l’autoroute, mais en revanche pas possible de recharger les batteries.
Avez vous des retours d’expérience à partager sur l’utilisation de la 330e sur longs trajets ?

Heat94 a écrit : 29 avr. 2020, 08:44Les essais ont toujours leur part d'erreur qu'ils soient de longue durée ou pas. C'est très bien que des forums comme celui-ci existent pour permettre une remontée d'informations de la part des vrais utilisateurs qui parcourent bien plus de 1 000 kms et de surcroît dans des conditions variées.
Je me souviens avoir lu 6 mois après avoir pris livraison du X1 un essai 10 000 kms (ou quelque chose dans cet ordre là) : j'avais clairement l'impression que nous n'avions pas le même véhicule du moins sur les aspects conduite (consommation, tenue de route, ....).
@na101 : je pense que par caractère sportif l'essayeur entendait surtout mettre en avant le côté ange ou démon (pour ne citer personne) de cette voiture qui est bien mis en avant par les possesseurs. Après celui qui achète une 330e en pensant avoir une 340i ben... il se trompe c'est certain !
Allez pour la route une présentation de la 330e par une concession BMW Belge :

Attends la présentation de la G22 : elle devrait avoir lieu courant Juin : on est bien resté confiné 2 mois, on peut attendre un mois pour un nouveau modèle.Chris M a écrit : 11 mai 2020, 20:33c'est le point positif pour nous...
Je vais me lancer pour une G20 je pense![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute