


bond70 a écrit :Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur cette annonce allemande :
= Cliquez ici pour voir l'annonce
J'ai traduit les commentaires présents dans l'annonce ci-dessous :
Je souhaiterais aussi connaître les problèmes récurrents de ce joujou (je sais qu'il y en a : boîte de transfert, poulie damper, turbo...) et aussi savoir comment les déceler lors d'un essai routier de quelques minutes.![]()

le top c'est que t'as meme les pneus neige avec ! c'est rare en cette époque..michel64 a écrit :bonjour
je trouve quand même chére et panneaux de porte bien abimé en plus .
tu na pas le gps et le kit mains libre ( telephone ??? ) comme tous le monde te le dis ces un moins a la revente .
je viens d'acheter la mienne il y 15 jours regarde :

Je pense que en 11/2007, ce n'etait plus le 150cv, mais le 177cv .michel64 a écrit :petite remarque sur ton annonce je vois emissions co² 172 gr
je crois qu'il y a erreur le 110kw 150 cv fais 191 gr de co²
J'ai vu sur le forum qu'il y a pas mal de confusion sur cette question. Mais je confirme que le modèle date bien de 11.2007 et que c'est un 2.0d 150ch.Je pense que en 11/2007, ce n'etait plus le 150cv, mais le 177cv .









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute