depuis 1 semaine j'ai le code 1260/70 qui revient même après effacement. J'ai aucun symptôme, pas de perte de puissance, coupure, problème pour démarrer ou autre...
le 16 mars 2019 j'avais remplacé le filtre a gasoil (mann filter)
le 27 mars 2019 j'ai eu la pompe de dessous hs, remplacé par un pierburg neuve.
cet aprèm je vais remplacer le filtre a gasoil (mann filter) des fois qu'il soit encrassé (on sait jamais)
quelle pourrait être les autres choses a vérifier


