bien d'accord mais là ce n'est même plus une nicheklawal a écrit :Cela s'adresse en premier lieu aux pro, "hommes d'affaires", élus ou autres, qui ont un chauffeur ! Cela permet de continuer à travailler. La G3+, en vitesse de connexion n'a pas grand chose à envier au WiFi des lignes fixes.
Et accessoirement pour ceux qui ont des enfants qui ne peuvent se passer de jeux en ligne...![]()
Vu le prix, pas de l'accessoire, mais de l'abonnement supplémentaire, il faut en avoir l'usage![]()
Et, bon, d'accord, un clé WiFi rend les mêmes services![]()

Tu es sur de ca ? chez moi, ya pas photo, le 3g+, c'est bien car t'as internet partout (ou presque , car ya pas mal de zone d'ombre par chez moi) mais question vitesse, ya pas photo, des que l'iphone retrouve un wifi, ca passe du simple au 10 !klawal a écrit :La G3+, en vitesse de connexion n'a pas grand chose à envier au WiFi des lignes fixes.

je parle de débit réel pas de débit théoriqueklawal a écrit :La 3G, c'est du 2 mega

Il suffit d' un iPhone jealbreake et soft que tu trouve sur cydia ' My Wi actuellement en ver4.0 supporte meme un cryptage weptoby64 a écrit :J'ai eu l'occasion de comparer un iphone 3g et un 3gs, et c'etais pas flagrant en surfant sur les memes sites.
En fait, en effet, c'est bien de connaitre la debit maxi theorique, mais si ca n'est pas exploité, ca sert a rien, c'est comme la TV numerique !
lirm35m Pourquoi n'utilises tu pas le 3g/wifi de ton iphone pour alimenter l'Ipad wifi ?
J'ai lu quelque part que c'est possible, je pense que je vais grater de ce coté.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute