BMW 4xx première génération
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 17 mai 2020, 19:43
Effectivement, en plus le diffuseur que tu as mis est sublime !
Mais je viens de regarder sous ma voiture j'ai une valve a l'échappement , il faudrait que je trouve un double avec valve aussi
SuperSniffer
Membre actif
Messages : 398 Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :
Message
par SuperSniffer » 17 mai 2020, 20:06
J'ai rien changé encore, j'ai juste repéré quoi acheter
J'ai d'autres chose à faire avant, mais c'est prévu
Pour la tienne renseignes toi, tu ne dois pas être le seul à vouloir faire cette modif
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 21 mai 2020, 22:30
Bon et bien j'ai craqué
Le diffuseur sorties droite et gauche est commandé
Reste plus qu'a trouver un échappement avec valve
SuperSniffer
Membre actif
Messages : 398 Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :
Message
par SuperSniffer » 22 mai 2020, 09:39
t'aurais pas trainé
Tu l'as commandé où du coup ?
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 22 mai 2020, 10:23
J'ai pris le modèle sur adtunning. Je compte le laisser brut car je veux qu'il soit mat
SuperSniffer
Membre actif
Messages : 398 Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :
Message
par SuperSniffer » 22 mai 2020, 10:47
Tu pourras le prendre en photo quand tu l'auras reçu stp ?
Parce que justement je savais pas comment ça rendrait nu (sans peinture) ou si fallait prendre un modèle peint en noire.
Le diffuseur du pack M d'origine étant gris brillant, je suis curieux de voir le rendu avec un mat
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 22 mai 2020, 10:56
J'ose espérer qu'il arrive mat
C'est écrit peut-être posé non peint .
On verra quand je le reçois j'envoie une photo.
Sinon j'avais pensé au plasti dips
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 25 mai 2020, 10:41
J'ai déposé la voiture ce matin au detailling auto
Et donc c'est bien un traitement céramique qui a été fait
Très bonne surprise pas besoin de le faire !
Et ça brille
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 30 mai 2020, 10:57
Petite modification
Rétroviseur type m4
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 09 nov. 2020, 17:25
SuperSniffer
Membre actif
Messages : 398 Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :
Message
par SuperSniffer » 09 nov. 2020, 18:33
Il claque ce cab !!
Tu as songé à remplacer les baguettes autour des vitres en noir ? Comme ta calandre est noire, ça rendrait bien je pense
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 09 nov. 2020, 18:49
SuperSniffer a écrit : 09 nov. 2020, 18:33
Il claque ce cab !!
Tu as songé à remplacer les baguettes autour des vitres en noir ? Comme ta calandre est noire, ça rendrait bien je pense
Merci beaucoup
Oui j'y songe beaucoup même , mais je ne suis pas certain que cella ce change, car en plus une fois décapoté j'ai la grosse parti arrière en chromé
Et lorsque je me suis renseigné pour un covering, il ne pouvais pas me garantir un covering parfait , et il avait peur que lorsque le toit ce remet en place avec la pression cela abime le covering
SuperSniffer
Membre actif
Messages : 398 Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :
Message
par SuperSniffer » 09 nov. 2020, 20:08
Ah oui c'est dommage cette partie alu, mais bon, d'un autre coté du roule pas tous les jours décapoté non ?
Cette partie se voit aussi quand la capote est fermée ?
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 09 nov. 2020, 20:22
SuperSniffer a écrit : 09 nov. 2020, 20:08
Ah oui c'est dommage cette partie alu, mais bon, d'un autre coté du roule pas tous les jours décapoté non ?
Cette partie se voit aussi quand la capote est fermée ?
En ligne
Phil57
Membre actif
Messages : 114 Inscription : 07 juil. 2020, 10:06
Voiture : Z4 G29 Bleu Misano
Localisation : Yutz (Thionville)
Message
par Phil57 » 14 nov. 2020, 12:10
Salut Francky57,
Je vois sur tes photos que tu as installé un diffuseur noir sur ta voiture. Tu l’as fait peindre dans le même noir que la voiture ou c’est simplement du plastique noir brillant?
Je vais en monter un aussi sur la mienne et j’hésite entre carbone et noir brillant, et je me demandais si le noir brillant donne bien sur une voiture noire métallisée.
benjisop
Membre confirmé
Messages : 1243 Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :
Message
par benjisop » 14 nov. 2020, 17:21
Superbe cab
J'aime également beaucoup les jantes hiver, presque plus que les été d'ailleurs
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 14 nov. 2020, 17:27
Phil57 a écrit : 14 nov. 2020, 12:10
Salut Francky57,
Je vois sur tes photos que tu as installé un diffuseur noir sur ta voiture. Tu l’as fait peindre dans le même noir que la voiture ou c’est simplement du plastique noir brillant?
Je vais en monter un aussi sur la mienne et j’hésite entre carbone et noir brillant, et je me demandais si le noir brillant donne bien sur une voiture noire métallisée.
Salut !
Non je l'ai reçu brut, et je l'ai fait peindre en noir Mat pour que cela tranche justement
francky57
Membre actif
Messages : 143 Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36
Message
par francky57 » 14 nov. 2020, 17:29
benjisop a écrit : 14 nov. 2020, 17:21
Superbe cab
J'aime également beaucoup les jantes hiver, presque plus que les été d'ailleurs
Merci mais celle ci sont en 18 et réplique des M4 Performance en 20
tom59800
Membre
Messages : 96 Inscription : 28 août 2018, 19:49
Voiture : C 300E (W206)
Message
par tom59800 » 15 nov. 2020, 13:50
Le nouveau diffuseur arrière est vraiment très beau.
Le transformation à été facile?
Je vais chercher la mienne chez BMW Metz dans qqs jours...
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 15 nov. 2020, 14:05
Et ce moteur il donne quoi sur ce lourd cc ?
Souplesse.. Sonorité.. Conso...
Nb J ai eu deux e93 dont 1 335i dkg
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter