Présentation 430I F33

BMW 4xx première génération
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: De retour en 430I F33

Message par francky57 »

Effectivement, en plus le diffuseur que tu as mis est sublime ! :shock:

Mais je viens de regarder sous ma voiture j'ai une valve a l'échappement , il faudrait que je trouve un double avec valve aussi
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: De retour en 430I F33

Message par SuperSniffer »

J'ai rien changé encore, j'ai juste repéré quoi acheter :lol!:

J'ai d'autres chose à faire avant, mais c'est prévu :Rouge:

Pour la tienne renseignes toi, tu ne dois pas être le seul à vouloir faire cette modif ;)
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: De retour en 430I F33

Message par francky57 »

Bon et bien j'ai craqué :D
Le diffuseur sorties droite et gauche est commandé :cheers:
Reste plus qu'a trouver un échappement avec valve :arrow:
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: De retour en 430I F33

Message par SuperSniffer »

t'aurais pas trainé :Rouge:

Tu l'as commandé où du coup ?
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: De retour en 430I F33

Message par francky57 »

J'ai pris le modèle sur adtunning. Je compte le laisser brut car je veux qu'il soit mat
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: De retour en 430I F33

Message par SuperSniffer »

Tu pourras le prendre en photo quand tu l'auras reçu stp ?

Parce que justement je savais pas comment ça rendrait nu (sans peinture) ou si fallait prendre un modèle peint en noire.

Le diffuseur du pack M d'origine étant gris brillant, je suis curieux de voir le rendu avec un mat :Top:
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: De retour en 430I F33

Message par francky57 »

J'ose espérer qu'il arrive mat : Mouhah:
C'est écrit peut-être posé non peint .
On verra quand je le reçois j'envoie une photo.
Sinon j'avais pensé au plasti dips
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: De retour en 430I F33

Message par francky57 »

J'ai déposé la voiture ce matin au detailling auto

Et donc c'est bien un traitement céramique qui a été fait :D

Très bonne surprise pas besoin de le faire !


Image
Image


Et ça brille :D
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: De retour en 430I F33

Message par francky57 »

Petite modification

Rétroviseur type m4



Image



Image
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: De retour en 430I F33

Message par francky57 »

Quelques photos de la belle dans un jolie cadre lors d'un petit weekend :D

Image
Image




Passage en roue hiver 18 pouce et monte symétrique du coup :D :D

Image
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Présentation 430I F33

Message par SuperSniffer »

Il claque ce cab !!

Tu as songé à remplacer les baguettes autour des vitres en noir ? Comme ta calandre est noire, ça rendrait bien je pense :bounce:
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Présentation 430I F33

Message par francky57 »

SuperSniffer a écrit : 09 nov. 2020, 18:33
Il claque ce cab !!

Tu as songé à remplacer les baguettes autour des vitres en noir ? Comme ta calandre est noire, ça rendrait bien je pense :bounce:

Merci beaucoup :D

Oui j'y songe beaucoup même , mais je ne suis pas certain que cella ce change, car en plus une fois décapoté j'ai la grosse parti arrière en chromé :think:

Image

Et lorsque je me suis renseigné pour un covering, il ne pouvais pas me garantir un covering parfait , et il avait peur que lorsque le toit ce remet en place avec la pression cela abime le covering :Nul:
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Présentation 430I F33

Message par SuperSniffer »

Ah oui c'est dommage cette partie alu, mais bon, d'un autre coté du roule pas tous les jours décapoté non ?

Cette partie se voit aussi quand la capote est fermée ?
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Présentation 430I F33

Message par francky57 »

SuperSniffer a écrit : 09 nov. 2020, 20:08
Ah oui c'est dommage cette partie alu, mais bon, d'un autre coté du roule pas tous les jours décapoté non ?

Cette partie se voit aussi quand la capote est fermée ?
:accord: :accord: :accord:
En ligne
P
Phil57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 07 juil. 2020, 10:06
Voiture : Z4 G29 Bleu Misano
Localisation : Yutz (Thionville)

Re: Présentation 430I F33

Message par Phil57 »

Salut Francky57,

Je vois sur tes photos que tu as installé un diffuseur noir sur ta voiture. Tu l’as fait peindre dans le même noir que la voiture ou c’est simplement du plastique noir brillant?

Je vais en monter un aussi sur la mienne et j’hésite entre carbone et noir brillant, et je me demandais si le noir brillant donne bien sur une voiture noire métallisée.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation 430I F33

Message par benjisop »

Superbe cab :Top: J'aime également beaucoup les jantes hiver, presque plus que les été d'ailleurs :lol!:
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Présentation 430I F33

Message par francky57 »

Phil57 a écrit : 14 nov. 2020, 12:10
Salut Francky57,

Je vois sur tes photos que tu as installé un diffuseur noir sur ta voiture. Tu l’as fait peindre dans le même noir que la voiture ou c’est simplement du plastique noir brillant?

Je vais en monter un aussi sur la mienne et j’hésite entre carbone et noir brillant, et je me demandais si le noir brillant donne bien sur une voiture noire métallisée.
Salut ! :D

Non je l'ai reçu brut, et je l'ai fait peindre en noir Mat pour que cela tranche justement 8)
Avatar de l’utilisateur
francky57
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 02 août 2015, 13:29
Voiture : 430i F33 ex X6 E71 ex 320i E46 ex 320icab E36

Re: Présentation 430I F33

Message par francky57 »

benjisop a écrit : 14 nov. 2020, 17:21
Superbe cab :Top: J'aime également beaucoup les jantes hiver, presque plus que les été d'ailleurs :lol!:
Merci mais celle ci sont en 18 et réplique des M4 Performance en 20 :D
Avatar de l’utilisateur
tom59800
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 août 2018, 19:49
Voiture : C 300E (W206)

Re: Présentation 430I F33

Message par tom59800 »

Le nouveau diffuseur arrière est vraiment très beau.
Le transformation à été facile?

Je vais chercher la mienne chez BMW Metz dans qqs jours...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Présentation 430I F33

Message par frizou »

Et ce moteur il donne quoi sur ce lourd cc ?
Souplesse.. Sonorité.. Conso...
Nb J ai eu deux e93 dont 1 335i dkg
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter