Le châssis M rabaisse de 20 mm de memoire, et comme je te l'avais dit je voulais absolument celui la pour avoir les roues de 20 qui rentrent bien dans les ailes, et franchement le confort est vraiment tres tres bon sans aucun mouvement de caisse.
Un pote a une 6GT 630xd (même base que la 5) avec la suspension adaptarive et pour moi elle est trop molle en confort et pas aussi bien tarée en sport que la mienne, mais c'est une question de goût.
Tu vas perdre en confort c'est certain, ne peux-tu pas mettre les ressorts de la version M direct drive de BM?
Apres comme l'ami précédent je n'ai jamais eu de ressorts changés en seconde minute donc ça reste un avis subjectif...mais la physique reste la physique...
Quant à la garantie, effectivement si tu as un souci BM t'emmerdera...je vois par exemple les roues directrices ou un souci sur les essieux ou triangles.
Regarde bien que ce soit compatible car ces roues directrices sont juste magiques...et avec l'électronique qui doit selon moi être calibrée pour tes ressorts.
Sinon tu mets du 22!!! Et tu t'inscris à un concours de tunning...