pour une auto payée en France en gros 160 ke + malus 20 ke, c'est violent comme décote. Les Porsche tiennent très bien la côte sauf en gros la première année.
Ma 991 qui valait 140 ke a été vendue 85 ke au bout de 6.5 ans, ce qui me semble trés bien...soit 45% de baisse.
Il ne faut donc acheter plus que des GT3, ( ou autres modèles spéciaux) qui décotent largement moins les premières années?
je regardais pas à la base ... je suis tombé dessus en ouvrant mon compte leboncoin ...
de toutes façons même si ce qui gravite autour m'a contrarié, je n'ai pas prévu de la vendre. Juste de pas donner un centime au CPL ..
je pense même la mettre en entretien ailleurs lors de cours séjours détente
Faut faire attention car certainement un grand nombre de voiture de demo.
Quand je regardais pour une 992, la difference de prix entre la 991.2 GTS et la 992 n'était pas si énorme.
Ce qui changeait beaucoup c'était le CO2 et carte grise
@Alexis77
à part une petite griffe oublié sur un optique arrière je suis satisfait
@CHRIS 6913
disons que tout s'explique, et on va oublier, pas la peine de tirer sur l'ambulance...
@Durango
si tu savais ... ma journée était organisée par rapport à elle(s)
@Thomas
j'aime aussi... j'ose pas mettre la photo entière, j'ai un peu coupé ...
la vie n'est pas faite que de matériel, elle nous donne de sacrés leçons, mais avouons que c'est jouissif de réaliser des rêves et même un échapatoir des punitions qu'elle nous donne ...
@doc_cupra Pour être passé par là, mais à un stade plus tardif (risque d'1ccouchement à 5 mois puis naissance à 6 mois 22 jours) , je comprend tout à fait. et je vous souhaite la même suite que pour nous
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Content que tout rentre dans l ordre pour toi et ta voiture magnifique au passage.
Et bon courage pour ta petite. Ma sœur qui est puéricultrice en néo Nat me parle souvent et ils font des merveilles. Je vous souhaites la même
Je viens de lire les quelques dizaines de pages de cette histoire et je suis revenu en arrière pour connaître les problèmes de la livraison...
Et bien ce n'est pas digne de Porsche de faire subir tout ça à un client. Ce CP est clairement à fuir car il est tout à fait anormal de proposer un service de cette piètre qualité.
Content de voir que tu as récupéré ta voiture et maintenant, pense à te faire plaisir à son volant et surtout à profiter de ta famille, c'est tellement plus important