Hello les zamis
Bon ceux qui ont suivi mes derniers post ne vont plus en pouvoir de mes posts sur le future achat de série 1 F20 pour ma copine.
On à trouvé un modèle en Allemagne que l'on a bien l'intention de faire rapatrier dans ces prochains jours (rien est définitif mais c'est en passe d'être fait).
Elle est pas mal, pas chère mais particulièrement dépouillée :
Donc comme certain ici c'est un modèle avec petit ecran mais sans GPS, elle est de juin 2012 donc plutôt de l'époque de CIC non ? je ne sais pas si l'on parles de système CIC quand on a pas le GPS.
La molette est aussi une version light sans les boutons d'accès direct au GPS, je crois qu'elle n'à même pas de bluetooth...
J'ai vu dans un post précédent qu'une personne ayant le même type de système sur une f20 de fin avait bien le connecteur 6 pin.. espérons qu'il en soit de même pour nous.
De plus, dans ces 9 dernières pages, je n'ai pas vu de témoignage sur l'utilisation de la molette dans l'univers Android, ça marche ou il faut uniquement l'utiliser en tactile ?
La molette des versions sans GPS ne pose pas de soucis ?
Le montage en lui même ne me fais pas peur, j'ai fait plus ou moins la même chose pour installer mon boitier Carplay sur ma F30, rien de bien compliqué.