Voici mon retour concernant cette mise à jour:
Cela prends +/- 15 à 20 minutes pour faire la mise à jour, ATTENTION, une fois qu'elle est téléchargée sur votre smartphone, pour qu'elle puisse être transférée vers la voiture, le moteur doit être allumé!
une fois la mise à jour dans le véhicule, vous devez couper le moteur et lancer la mise à jour.
Vous aurez alors le message suivant:
ensuite la mise à jour progresse doucement :
Une fois terminée, l'écran de l'iDrive devient noir (et le reste peut rester allumé : Commande de Clim, Virtual Cockpit, LED, etc...) mettez en route le moteur une première fois
Ne vous inquiétez pas, vous aurez une série de message d'erreur (c'est bien expliqué dans la note de version ) cela se présente comme ceci chez moi:
On coupe le moteur, on verrouille la voiture et on déverrouille et on allume le moteur afin de confirmer que la mise à jour est bien terminée et que tout fonctionne.
ASTUCES pour les possesseurs d'iPhone comme moi, il est IMPERATIF que l'iPhone soit connecté en WiFi ET en Bluetooth à la voiture pour le transfert de la mise à jour
Pour les possesseurs de la version HYBRIDE, attention, lors de cette mise à jour, le processus de chargement sera interrompu (si la mise à jour est lancée pendant une charge) et ne se relancera pas automatiquement
Concernant les éventuelles améliorations, corrections ou ajout de fonctionnalités, je n'ai pas encore trouvé. Je ne manquerai pas de venir vous dire si je vois quelque chose