J'ai acquis il y a très peu de temps l'adaptateur Carly universel + l'app pro ttes marques et évidemment celle de BMW en particulier. Je m"étais dis : 1 ou 2 diag + 1 ou 2 ou 3 prog, chez BM par exemple → minimum 200 - 300€, donc ÇA le fait ! Eh bien non. j'ai pu corriger un certain nombre de codes erreurs, anodins certes, mais pas UNE programmation possible !!!
Ah ça me dit : programmation OK, coupez et remettez le contact, (pour valider), MAIS QUE DALLE !!!
Quelqu'un a-t-il rencontré ce types de problèmes avec l'adaptateur CARLY et si oui, y a t-il une solution ? Laquelle ? Au moment où je "vous" écris j'ai déjà demandé le remboursement. Adaptateur + Appli → 140€ si VOUS ou eux trouve une solution tant mieux, car à mon avis quand ça marche, ce p'tit "gadget", qui n'en n'ai pas un serait TRÈS pratique !!!
Je compte sur vous. Du moins pour ceux qui ont eu ce problème ou qui ont des renseignements à ce sujet.
D'avance



