[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 516: DOMDocument::loadXML(): Start tag expected, '<' not found in Entity, line: 1 540i M Performance d'Odin2a - Page 22 - MA-BMW.com
@Goldeneye91, saches que les hommes à lunettes ont un très fort pouvoir de séduction envers le sexe opposé, crois-moi
Autre chose, j'ai besoin de l'avis des possesseurs de G3X et même F90 je pense, savez-vous où est située la batterie dans l'auto..?
Car je pensais qu'elle était positionnée à l'arrière sous le double plancher (comme dans la plupart des BMW d'ailleurs) mais voilà ce que j'ai trouvé en nettoyant le compartiment moteur et en enlevant le cache de protection en plastique
Logiquement, la principale est sous le plancher dans le coffre. Une 2ème batterie pour les mémoires, le chauffage auxiliaire,... peut être installée dans le compartiment moteur. Certaines voitures peuvent même avoir une 3ème batterie à côté de celle située dans le coffre.
Pour celle dans le compartiment moteur , j'ai trouvé ça:
"An auxiliary battery in the engine compartment is used to provide assistance for the vehicle electrical system. On vehicles with electric active roll stabilization, the two anti-roll bar actuators are also supplied with power by this battery."
Dernière modification par patnat le 28 mai 2020, 22:25, modifié 1 fois.
C'est rare en France, un peu comme les sièges chauffants !
J'ai possédé une 530d E39 qui avait cette option et à l'époque la voiture dormait dehors (un seul box et rempli de ce qui ne passait pas dans l'appart) : c'était génial avec la télécommande longue distance ou la programmation de monter dans un véhicule chaud / dégivré / denneigé le matin surtout avec un bébé à emmener chez la nounou !
@ferny37 comme je te comprends !
J'ai la chance de posséder un garage en sous-sol où la température descend rarement sous les 10°C, mais lorsque la voiture dort dehors où tout simplement dans un garage attenant à une maison, quel bonheur ce doit-être
Autrement détrompes-toi pour ce qui est des sièges chauffant, c'est une option de plus en plus courant chez nous en France sur des véhicules non importés