Hello tout le monde,
Ayant quelques soucis de qualite de service avec mon cons lors de ma derniere revision (650,00 euros quand meme!), je change de cremerie...
J'avais un message d'erreur intermittent m'indiquant que la conduite autonome ne pouvait etre activee.
En fait un soucis de cable/connectique aux pieds de la colone de direction.
BMW avait soit disant regle le soucis (pour 250.00 euros la reparation du cable - juste le diag et la reparation! ca pique ) je recupere mon I3 et au bout de 10mn, nouveau message d'erreur
Je ramene la voiture au cons, qui refait une verfication et m'annonce maintenant que c'est le commodo, plutot le sensor de mouvement du volant qui est fautif - c'est 800 euros sans main d'oeuvre.
Je viens de payer plus de 600 euros de revision, et leur dis "non on ne change plus de piece, encore moins un commodo a 800 euros pour un message d'erreur qui n'etait pas la avant!"
A mon avis, il avait deja fait le changement car lorsque j'ai demande a recuperer mon auto, il a fallu que j'attende 40mns et j'ai recupere mon auto avec une brulure sur le tapis plastique (j'imagine si j'avais eu un tapis velour classique noir

) et un gap sur le tableau de bord un peu trop gros pour etre honnete - en images
Dent de fixation cassee, c'est foutu - Travail de cochon
Donc, j'ai commande les pieces de rechange moi meme sur le net (pour moins de 200.00 euros livrees)
- 100 euros la casquette plastique
- 50 euros le commodo d'occas
- 20 euros les 2 protections de suspension
... et je change de cons pour la pose
a suivre, RDV Jeudi prochain.
PS:
Si jamais, je cherche un ensemble de tapis blancs pour completer mon interieur - en achat ou echange avec un set noir BMW d'origine, comme neuf
PS2: pour le toit ouvrant, il suffit de faire la manip de "reset", en gardant appuyer pendant 15 secondes. En suite le systeme se re-initialise et se re-callibre tout seul
