Comme vous pouvez le voir, suis fraîchement inscrite sur le forum. Avant de passer à l'acte je voulais vous demander votre avis sur ce que je m'apprête à acquérir. Je suis clairement novice en technique voiture, mais je m'informe du mieux possible avant le jour J. Je vais vous expliquer du mieux possible ce que je recherche. (Vous moquez pas si je dis des bêtises
Ce serait ma première voiture "plaisir" et ma première BMW surtout.
J'ai très peur de me faire avoir en fait et c'est pour ça que j'aurais besoin d'avis concrets avant de me faire pigeonner.
En résumé je partirais sur une E89 manuelle de 2.5l (blanche de préférence haha).
Un peu comme celle-ci : https://cutt.ly/GyZMloF
Je suis en Suisse, il y a clairement des différences vs en France, mais au vue de l'année/km/options/modèle sur cette annonce on est dans le haut de mon budget.
Questions basées sur l'annonce :
1. La voiture a été mise en circulation en 2011, c'est donc une production de la fin de la phase 1 : est-ce correct ? Est-ce important ?
2. Elle a quasiment 100'000km... : Je ne m'inquiète pas du nombre, mais c'est un cap. Devrais-je me méfier ? Qu'est-ce qui devrait être fait à ce stade ?
3. J'aurais aimé avoir un avis sur les options de cette voiture : ce qui serait inutile, ce qui manquerait ?
En regardant tout avec mes yeux de newbie ça me paraît être une bonne annonce.
Je ne souhaite pas forcément cette voiture-là de cette annonce-là, mais je me suis dit que ça pouvait être une bonne base pour poser mes questions
N'hésitez pas si vous avez d'autres mises en gardes, conseils, suggestions sur d'autres modèles...
Désolée du petit pavé et merci d'avance pour celles et ceux qui auront pris la peine de me lire







