Bonjour, j'ai les plaquettes arrières à changer sur mon x3, j'ai lu tous les posts, tutos, je voulais savoir si il fallait passer chez un garagiste après le changement pour reboot le frein à main électrique ?
PS: hésite pas à envoyer un PM si tu as des interrogations après lecture de ce topic par exemple : viewtopic.php?p=831499#p831499 , on voit bien sur les differentes photos les pièces à toucher et celle à ne pas toucher
Moi j’ai eu le malheur la première fois
d’essayer avec un repousse piston classique (serre join) et je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais pas à repousser le piston.
Après avoir enlevé le cerveau électrique du frein j’ai du me résigner à finir au garage...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute