Une opportunité que je ne pouvais difficilement refuser, à fait que nous avons agrandi le parc auto.
En effet, une petite 120d bien mal en point... Mais qu'on va retaper pour la rendre toute pimpante.

Elle totalise à ce jour 146000Km et d'après son VIN elle est de Septembre 2004.




Mal en point car elle a l'alternateur hs

Ce qui est confirmé par mon logiciel DIS V57
Autres détails qu'il va falloir corriger
La juxtaposition du pare-chocs

Toutes les grilles du pc sont manquantes

Le sigle BMW Ali express...

Sur la tableau de bord j'ai ces deux témoins, donc on interviendra sur les plaquettes disques...
Donc sujet tabou en France... l'argent et les couts... moi perso je m'en balec.
Donc la voiture m'a couté (don familiale) ------------------> 0€
Son rapatriement par camion plateau 63Km --------------> 130€
Le logiciel de diag DIS V57 et son cordon OBD2 ----------> 51€
Un disque du SSD 256go pour installer le diag ------------> 30€
A prévoir le câble + la poignée de déverrouillage du capot moteur car HS, un alternateur, des plaquettes de freins et les contacteurs d'usure, un pare-boue pour le coté avant droit, les grilles de pare-chocs. Apporter une modification sur le boiter du tapis sensitive. (oui j'ai effacé le code erreur mais dès qu'un passager sera présent, les témoins ceintures non bouclées et airbag vont revenir)
Voila pour aujourd'hui.

